Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
TяOi$ièmε Pαяtiε

TяOi$ièmε Pαяtiε

Alors hier j'ai travaillé sur la troisième partie du SAL Mystère de la Souricette Grignoteuse. Je n'ai pas terminé la totalité de cette troisième partie, il me reste quelques croix à faire mais je mets quand même une photo. Je terminerai jeudi prochain...

Lire la suite

DεuXièmε Iиdi¢ε

DεuXièmε Iиdi¢ε

Bah alors personne n'a trouvé ce que cétait mon nouvel en cours !!! Allez petits indices pour vous aider à trouver :- Il a un beau nez bleu,- Ce sera un tableau de naissance,- Il a plein de poils .... Ben vous trouvez toujours pas ??? Bon d'accord c'est...

Lire la suite

Me$ Guépard$

Me$ Guépard$

Voici mon avancée de ce week-end sur mon modèle pour la RR. J'ai fini toute la première partie de la Maman Guépard, plus de trous au niveau de l'herbe. J'ai commencé deux des trois Bébés Guépards. Celui de gauche devrait être terminé rapidement, j'en...

Lire la suite

NOuvεℓ Eи COuя$

NOuvεℓ Eи COuя$

Après plus de trois semaines passées à broder sur mon modèle pour la RR ben franchement j'avoue que j'en ai eu marre, donc hier soir je me suis mise à mon premier tableau de naissance. Ce tableau était prévu au planning pour le mois d'avril ( ici ), mais...

Lire la suite

Oubℓié du Luиdi 8èmε $εmαiиε

Oubℓié du Luиdi 8èmε $εmαiиε

Hello tout le monde, Donc hier c'était lundi ... j'ai donc travaillé sur mon Coquelicot.Alors voici mon avancée : J'ai terminé toute une couleur, je pense que dans 2-3 semaines j'aurais terminé la fleur et après je me mettrai aux feuilles. Donc maintenant,...

Lire la suite

Dεяиièяε Sεmαiиε dε Mαя$

Dεяиièяε Sεmαiиε dε Mαя$

Tout le Monde ... Aujourd'hui c'est le début de la dernière semaine du mois de mars ... et il fait beau !!!!! Hihihi, suis contente, un beau ciel bleu, un beau soleil, qu'est-ce que ça fait du bien au moral !! (je serai presque contente d'être au boulot...

Lire la suite

Suitε Dε MOи MOdèℓε

Suitε Dε MOи MOdèℓε

Petite avancée de la semaine sur mon modèle pour la RR ... il me reste une semaine de petites croix devant moi et après ce sera l'envoi ... et la réception de la toile de Sousou sur laquelle je broderai des chiffres pour la fabrication d'un cube. Sinon...

Lire la suite

Pεtitε Féε "A"

Pεtitε Féε "A"

Voici mon deuxième tableau encadré par mon Papounet adorée. On a décidé de ne pas mettre de cadre, de le laisser tel quel. Pour le moment il ne sera pas encore accroché mais j'ai déjà ma petite idée sur son usage futur. Quand j'aurais une petite fille,...

Lire la suite

Mα Féε CαяOttε

Mα Féε CαяOttε

Après avoir mis mon cadeau de crémaillère encadré, voici ma Fée Carotte ! Le cadre que j'ai utilisé est un cadre que j'ai acheté lors d'une brocante avec son frère jumeau (pour pouvoir encadrer la Fée Tomate), je trouvais ça sympa, ça donne un effet rustique...

Lire la suite

Eи¢αdяαgε Tεяmiиé

Eи¢αdяαgε Tεяmiиé

Et voilà, je suis super contente, après plusieurs années d'attente, mon Papounet a enfin encadré mes broderies et je vais les récupérer ce soir !!! Hihihi Donc dès ce soir je les prendrai en photo et je vous les montrerai !!!Et je pourrais offrir son...

Lire la suite

1 2 3 > >>