SAL - Photos Bande N°1

Publié le

coucoudumbo-copie-1.gif


Un petit article pour vous mettre les photos de la première bande du SAL Leçon de Points et de Jours.


Manu 
(elle devait commencer après tout le monde et c'est la première à m'envoyer la photo de sa première ligne de point ... sacrée Manu ! Merci pour la photo !)
Bande-1---Manu-2.jpg

Lluïsa
Bande-1---Lluisa.jpg

Priscilla
(avec ses fournitures)
Bande-1---Priscilla.jpg

Peggy
Bande-1---Peggy-copie-1.jpg

Emmanuelle
Bande-1---Emmanuelle.jpg

Fanny F
Bande-1---Fanny.jpg

Boulou
Bande-1---Boulou.jpg

Aela
Bande-1---Aela.jpg

Carine
Bande-1---Carine.jpg

Dormine
Bande-1---Dormine.jpg

Régine
Bande-1---R--gine.jpg

Clairette
Bande-1---Clairette.jpg

Fanny A
Bande-1---Fanny-A.jpg

Sybille
Bande-1---Sybille.jpg

Voilà ... pour les autres, ne vous en faites pas, vous avez jusqu'à dimanche prochain pour broder votre ligne et m'envoyer votre photo !

 

Commenter cet article

luciolefairy 03/10/2007 21:00

nath, caro m'a confirmé qu'elle s'était inscrite sur le forum juste pour visionner le cours de points spé et s'en inspirer...

tara 03/10/2007 20:39

exact Thalie, nous (membres du forum de Blue) on a vraiment eu l'impresson de lire cnedra ...ici...!

Thalie 03/10/2007 20:07

Non Nath : pas quand les explications de préparations sont aussi semblables... Chaque personne a son style d'écriture et , par expérience, je peux te dire que, par exemple, je reconnais le style de mes élèves sans même regarder leur nom...... Un jour, j'ai même reconnu le corrigé d'un devoir que j'avais donné quelques années auparavant......Rien qu'àux tournures de phrases....On va être attentives à la suite .............. Celles qui connaissent Blue et Cnedra seront les premières à reconnaître que nous nous sommes trompées...si c'est le cas ...............................

cnedra 03/10/2007 20:06

si nous n'étions que 2, blue et moi, à parler de trop forte ressemblance (je ne dirais pas plagiat, j'attends la suite du sampler pour ça...) je comprendrais que tu ne comprennes pas. Mais là, non seulement nous ne sommes pas seules, mais en plus, la première à avoir réagit et reconnu le même début que notre cours, c'est une personne qui a participé à notre cours, mais qui ne fréquente plus le forum de blue depuis plusieurs mois. C'est donc qu'il y a bien un problème de flagrante ressemblance !!

Maintenant, je le redis, j'attends de voir la suite, et caro devrait me l'envoyer par email sous peu... Ca permettra de résoudre le problème rapidement, et je l'en remercie.

Il n'empêche qu'il y a des règles de courtoisie qu'on ne peut pas ne pas prendre le temps d'appliquer.
Caro nous aurait averti à l'avance du fait que le début de son sampler allait autant ressembler au notre, explications comprises, il n'y aurait pas eu un tel déballage !

Nath 03/10/2007 19:35

Je ne comprends pas tout...C'est un peu prématuré selon moi de crier au plagiat juste au vu d'une seule ligne brodée ???