L'ange et l'enfant de Maria Van Scharrenburg

Publié le

avent3.gif

Plus que 21 jours avant Noël, il faut que je pense à acheter les cadeaux !!

J'ai repris la semaine dernière un de mes oublié, que j'ai décidé de broder en alternance avec l'elfe de Noël ... une semaine l'ange et la semaine d'après l'elfe.

La semaine dernière j'ai brodé sur l'ange, voilà où j'en étais resté :
DSCN2764.JPG

Une vue de plus près :
DSCN2765.JPG

...
...

Et voici mon avancée de la semaine dernière :
DSCN5525.JPG

On ne voit pas grand chose parce qu'il y a beaucoup de blanc ...

Samedi j'ai commencé l'elfe, je vous mets mes premières croix demain ... et à la fin de la semaine je recommence l'ange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est beau ces ouvrages de longue haleine, ça me fait tellement envie !j'organise sur mon blog un échange de tissu alors si tu es intéressée viens vite t'inscrire !
Répondre
A
Bravo, c'est superbe et j'adore.Combien de temps passes-tu par jour à broder ?Amitiés Anne.
Répondre
P
C'est vraiment très fin...
Répondre
B
Comme il est beau cet ange.... toi qui attend un bébé, je trouve que cette broderie te va très bien !!!Bizzzzzzzz
Répondre
R
oh lala tu as repris ce monument, bon courage
Répondre