Photos SAL Bande 22

Publié le

Et voici les photos de cette nouvelle ligne de points spéciaux ...

Annick
Image Hosted by ImageShack.us

Araceli
Image Hosted by ImageShack.us

Aurinko
Image Hosted by ImageShack.us

Nutella
Image Hosted by ImageShack.us

Sabinette
Image Hosted by ImageShack.us

Dominique
Image Hosted by ImageShack.us

Boulou
Image Hosted by ImageShack.us

Régine
Image Hosted by ImageShack.us

Pour le moment que 8 photos ... mais comme vous avez 15 jours pour broder cette ligne il reste encore un peu moins d'une semaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
juste un petit com pour dire que nous sommes qqunes a avoir commencé ce sal dernièrement... j'espère que ca ne pose pas de pb, en tout cas merci bcp pour ces superbes points...
Répondre
Pas de soucis, c'est avec plaisir.
C
j'aime beaucoup le concept! je te mets dans mes liens, si tu veux bien! Bises
Répondre
A
Et dire qu'on va devoir attendre deux semaines maintenant !! pffff ! :DBizzzValérie alias Aurinko
Répondre
M
très belles avancées de ces 4 brodeuses !!!Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
S
oh elles ont bien avancées les croipinettes , je fais la mienne aujourd'hui bise
Répondre