Une nouvelle photo de mon bidon ...

Publié le

... avec mon petit ange à l'intérieur !!!

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai envie d'aller chez un photographe professionnel pour faire quelques belles photos et avoir un beau souvenir de ma première grossesse.
Malheureusement Zom est pas d'accord il trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtre et qu'on fera des photos avec le bébé.

Donc j'ai trouvé une solution : une copine va venir à la maison et faire les photos, on prendra appuis sur les photos qui sont sur le site de la photographe pour faire des choses dans le même genre, en noir et blanc.

Je vous montrerai le résultat dès que ce sera fait !! hihi

Sinon hier, j'ai fait la liste de naissance chez Bébé 9 ... mine de rien qu'est-ce que ça coûte cher un ptit bout !! Maintenant on va la faire circuler à la famille comme ça ils achèteront des choses utiles dont on a vraiment besoin.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Ma fierté - mon ange

Commenter cet article

sandrine 15/03/2008 14:12

J'aurais adoré avoir des photos de mon ventre prise par un photographe, ce n'est que neuf mois de notre vie et c'est pourtant un de nos plus importants souvenirs. Mais j'ai eu tellement de difficultés à avoir mes deux enfants que je n'y ai pas songé.  Je pense que faire quelques petites économies pour garder un tel trésor en souvenir ça vaut le coup. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas.

denfire 15/03/2008 08:05

C'est une superbe idée,c 'est tellement le beau le ventre d'une femme enceinte.Bisous et bon wek-end

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 14/03/2008 23:54

Superbe photoJe voudrais pouvoir revenir 36 ans en arrière pour montrer moi aussi mon gros bidon ou se cachait Capucine . Mais a l'époque, on dissimulait les grossesses derrières d'amples robes sans forme . Les idées évoluent parfois dan sle bon sensMAMINOU

BouLou 14/03/2008 23:31

Joli le petit coeur.....Je t'envoi pleins pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzz

antgresan 14/03/2008 18:22

belle photo !!!!!!!