NSP ... 2ème colis envoyé et reçu

Publié le

Et oui, avec Petitepom nous nous sommes envoyé le second colis de l'année, sur le thème de l'été et de la musique.

Voici ce que j'ai envoyé à Petitepom :

Un petit truc fait main que j'ai laissé "non-finitionné" pour laisser le choix à petitepom, sur un free d'Echevette :
Image Hosted by ImageShack.us

De la déco :
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

De la lecture, un livre génial que j'ai lu en 24 heures ! :
Image Hosted by ImageShack.us

En rapport avec la broderie :
Image Hosted by ImageShack.us

Des surprises (du ruban, du fil variation) :
Image Hosted by ImageShack.us

Des gourmandises : du thé (je n'ai pas pris de photos)

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Petitepom :

De la déco :
Image Hosted by ImageShack.us

De la lecture :
Image Hosted by ImageShack.us

Des petites choses faites main :
Image Hosted by ImageShack.us

En rapport avec la broderie :
Image Hosted by ImageShack.us

Des surprises :
Image Hosted by ImageShack.us

Et la gourmandise : du thé vert à la menthe que je n'ai pas pris en photo car mon Zom s'est déjà servi ! lol

Et voilà, le prochain colis sera pour octobre avec pour thème Halloween !

Publié dans Echanges de Brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le 3° envoi est pour bientot, bisespetitepom
Répondre
B
de beaux échanges que nous prenons plaisir nous aussi à découvrirdire qu'il faut déjà penser à halloween ou Noël !bonne nuit
Répondre
P
Je suis pas réveillée !! J'ai lu "je suis une sardine " et pas je suis au jardin... Rhooo ça va pas bien moi !!Peg
Répondre
R
Super sympa ces petits envois à thémebisous et portes toi bien
Répondre
P
bisous
Répondre