Programme des prochains mois ...

Publié le

... et oui j'en ai des choses à faire et à terminer ces prochains mois !
Je vais profiter de mes dernières semaines de congé pour avancer au maximum.

Pour la RR :
- terminer le motif de françoisev et lui envoyer sa toile, ce qui clôturera la RR qui a malheureusement mal tourné, TERMINE le 09/07
- terminer le motif que j'avais commencé sur ma toile mais que je n'avais pas eu le temps de terminer avant de l'envoyer il y a un peu plus d'un an (pour ma toile seules 2 personnes ont brodé dessus au lieu des 4 prévues au départ, mais bon tant pis, une a eu des soucis de santé et de l'autre, pas de nouvelles depuis qu'elle m'a envoyé la toile de françoisev et qu'elle a reçu la sienne finie).
Dès que j'aurai terminé je mettrai un article avec les motifs que j'ai brodé pour chacune. J'espère que pour ma prochaine RR les choses se passeront mieux que pour celle-ci.

Pour mon fiston :
- broder un maximum de BB EMS pour faire un plaid, il m'en reste environ 10 à 14 à faire, on verra ...

Pour le mariage d'une amie, c'est le plus urgent car le mariage est dans moins de 3 semaines : TERMINE
- terminer des coeurs en feutrine pour faire un arbre à petits mots, TERMINE le 11/07
- faire un panneau avec des photos du couple, TERMINE le 26/06
- faire un autre panneau avec des photos de l'enterrement de vie de célibataire, TERMINE le 04/07
- préparer les enveloppes avec les petits mots, TERMINE le 03/07
(la broderie est faite, TERMINE le 21/06 ... mais chutttt c'est une surprise !).

Pour moi :
- continuer à broder sur mon ange,
- broder le Bienvenue de Lili Points pour moi cette fois-ci, dans des tons coordonnés à ma bannière de points spéciaux,
- commencer le Père Noël de Lavander and Lace acheté l'an dernier et que j'aimerai bien avoir terminé pour Noël pour pouvoir l'accrocher ...

Et pour l'instant ce sera tout, je pense que c'est suffisant !

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sacré programme de broderie et tu les as toutes les grilles des bébé EMS ?
Répondre
B
au boulot car je vois que tu ne rigole pas et que la liste est presque plus longue que la mienne....Bon courage Bises Bouti
Répondre
Z
Un vrai programme de brodeuse acharnéeBizZaza
Répondre
B
quelle longue liste !pas une minute à perdre , le temps est précieux
Répondre
P
j'ai un bon plan pour se faire greffer des bras !! Tu en veux ??? Non... Tant pis !peg
Répondre