Baptême de Noé

Publié le

Dimanche nous avons fait baptiser Noé.
Il a été super sage pendant toute la cérémonie, n'a pas pleuré quand le curé lui a versé l'eau sur la tête, en bref un vrai petit ange.

Pour le plaisir des petites photos de cette journée qui a vue réunies ma famille ainsi que celle de Kévin pour la première fois.
Noé a eu autours de lui :
- son parrain et sa marraine,
- ses tontons et sa tata,
- ses 3 grand-père (ma maman s'est remariée) et ses 2 grand-mère,
- ses 5 arrières-grand-mère et ses 2 arrières-grand-père,
- le mari de sa marraine,
- et puis je ne sais pas comment ça se dit : mon oncle avec sa femme et ses enfants et un oncle du papa.
Image Hosted by ImageShack.us
A gauche, la marraine, ma meilleure amie, derrière elle, le parrain, le frère de mon Zom. Devant moi et Noé et derrière moi, mon Zom, le papa de Noé.

Image Hosted by ImageShack.us
Noé se faisant baptiser par le Père Nicolas.

Image Hosted by ImageShack.us
L'oeuvre du parrain qui est patissier chocolatier tout comme son papa, un superbe chou monté avec un petit clin d'oeil pour mon Zom qui est fan de l'Olympique Lyonnais.

C'était vraiment une journée magnifique avec une cérémonie très sympa. Bon il a fait un peu beaucoup chaud, mais il vallait mieux ça que de la pluie.

Pour celles qui ont demandé de mes news : je continue à allaiter, d'un côté j'ai envie d'arrêter mais c'est pour des raisons égoîstes (pour pouvoir me mettre au régime, et recommencer le sport), mais d'un autre côté je n'en ai pas envie. Ma maman m'a dit que le jour où je serai prête à arrêter je le saurais. Donc pour le moment je continue. Je tire mon lait tous les matins et je commence à avoir un bon petit stock pour le jour où je recommencerai le boulot, c'est-à-dire le 25 août.
Noé fait toujours ses nuits et ce depuis le 22 mai, c'est super ! hihi Et il grandit à une allure hallucinante ! On dit merci à l'inventeur de l'appareil photo numérique, grâce auquel on peut immortaliser tous ces moments passés avec notre fiston sans se soucier des photos floues, loupées et surtout du coût des pellicules photo et des développements !

Publié dans Ma fierté - mon ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est marrant on avait quasi la meme pièce montée pour le bapteme de camille!en tout cas superbe photos et felicitations pour ce petit trésor!bises et peut etre à une prochaine rencontre de brodeuses
Répondre
M
Bravo Caro . C'est une chose magnifique l'allaitement de son enfant .Ma fille a allaité sa petite jusqu'à 1 an , et n'a arrêté que parce qu'elle était enceinte de 6 mois du second bébé . sur les conseils du médecin . En effet, le lait s'adapte à l'age de l'enfant, et aurait été trop riche pour un nourisson . Et comme elle travaillait, elle tirait son lait et portait les biberons à la nounou .MAMINOU
Répondre
T
bonjour !              Qu'il est mimi ce pitchoune. On voit tout de suite qu'il est nourri par sa maman ... C'est fondamental l'allaitement, donc j'ai signé aussi ! Je vais essayer la leçon de points qui me fait très envie : merci de me faire parvenir l'alphabet si l'offre tient toujours mais rien ne presse: priorité au cher ange !Merci de partager votre talent
Répondre
S
très belles photos, pour beaux souvenirs !!  gros bisous à vous tous, avec un gros poutou spécial pour noé !
Répondre
R
super je suis bien contente de te relire,tu n'as pas fini de faire des photos et des films!!!!
Répondre