Préparation pour le mariage de ma super copine

Publié le

J-7 avant le mariage de ma super copine et marraine de mon fils, Dorothée ...

Pour lui donner un petit coup de main dans la préparation de sa déco et pour lui faire une surprise j'ai accepté de faire quelques petits trucs. Tout est presque terminé, il me reste juste à finir les coeurs, plus que 16 à faire sur 27, ça devrait aller.

Donc en avant première voici mes oeuvres ...

Des petits coeurs à accrocher à des branches d'arbes dans le style d'un arbre de Pâques, avec des enveloppes contenant des petits mots des invités pour les mariés ... "L'arbre à voeux des mariés" :
Image Hosted by ImageShack.us
Pas facile de faire les petits noeuds, j'ai encore eu une super idée ! lol, mais bon une fois qu'on a chopé le truc ça va vite.
J'ai également mis des rubans à des enveloppes vertes, dans certaines il y a déjà des petits mots que les amis des mariés m'ont envoyé et que j'ai imprimé sur du papier calque en vert et collé sur des petits cartons blanc. Les autres seront disposées dans des paniers et posés sur une table avec des stylos et les petits cartons blanc pour que les invités puissent laisser un mot le jour du mariage.
Je vous mettrai une photo de l'arbre fini quand on l'aura mis en place vendredi prochain.

Un panneau avec des photos des mariés ces 8 dernières année, les 8 années qu'ils ont passé ensemble :
Image Hosted by ImageShack.us

Un panneau avec des photos de l'enterrement de vie de célibataire des futurs mariés :
Image Hosted by ImageShack.us


Voilà, le petit cadeau est prêt également, mais ne sera pas mis sur le blog tant que je ne l'aurais pas offert aux mariés ...

Donc programme de la semaine, finir les coeurs !!
Ma tenue est au pressing, j'ai trouvé un soutien-gorge avec lequel je pourrais allaiter et qui ne se verra pas sous ma tenue, j'ai les chaussures, l'appareil photo est chargé et la déco presque terminée ! Pour ma part je suis fin prête, pour les mariés le stress se fait de plus en plus sentir, mais tout le monde est là pour les soutenir et les aider.

Bon week-end à tout le monde !
Bisous les brodeuses !

Publié dans Divεя$

Commenter cet article

Marie-Odile 07/07/2008 18:14

Que de belles idées! Quel courage à toi avec en plus un p'tit bouchon à nourrir... Bravo!J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end!Bises.Marie-Odile

nathou81 06/07/2008 11:37

c'est magnifique bravobonne journée

Regine 05/07/2008 19:41

tes articles me manquent, c'est toujours un plaisir de te lireau fait, demain je rencontre Sabinette......

pierrette 05/07/2008 17:41

beau travail ,je decouvre votre site et j'aurai aimer    travail mérite   savoir comment faire pour avoir le kit ou recapitulatifde la leçon des points que j'admire sur divers blogs et qui me ferait une bonne "petite piqure de rappel"  merci à vous  bon courage votre blog est merveilleux

nanou 05/07/2008 15:59

bonjourc'est super sympa - leur journée va être encore plus belle - et que de souvenirs après bonne continuationbonne journéeamitiésnanoiu