Lε$ Difféяεиtε$ ChO$ε$ Quε J'Aimεяαi Fαiяε

Publié le par Caro

Hello tout le monde,
Alors ce petit article du jour est dédié à tous les kits, magazines, et grilles que j'ai acheté et que j'aimerai bien un jour réaliser (je le ferai mais quand ... telle est la question !! lol)

Alors voici mes Lavender And Lace :

  

Un coeur DHC Créations :

Des BB EMS :

 

Des Lili Points :

  

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pourrais tu me dire ou trouver les grilles de bb ems. je vois que tu en as plusieurs pourrais tu me les faire parvenir.<br /> merci d avance<br /> nathalie
Répondre
N
Ah ben tu es comme la plupart d'entre nous les titroirs remplis de choses que l'on a envie de faire et malheureusement que 24 heures dans une journée<br /> En tous les cas les Lavander and Lace sont splendides
Répondre
F
J'aime beaucoup le coeur DHC
Répondre
R
coucou, <br /> en effet tu as de quoi t'occupé plusieurs mois, surtout avec les lavender and lace,<br /> j'en ai quelques uns aussi au fond de mon panier, on les fera les lundis!   :)<br /> Bises<br />  
Répondre
C
Et voui et encore je n'ai pas tout mis, je viens d'en rajouter quelques uns !! lol