Mα Féε CαяOttε

Publié le par Caro

 Après avoir mis mon cadeau de crémaillère encadré, voici ma Fée Carotte !

Le cadre que j'ai utilisé est un cadre que j'ai acheté lors d'une brocante avec son frère jumeau (pour pouvoir encadrer la Fée Tomate), je trouvais ça sympa, ça donne un effet rustique au tableau.

Pour le moment il va rester dans le placard car pas de place sur les murs de la cuisine pour l'accrocher (on a trois murs, cuisine américaine, sur deux on a les meubles accroché et le dernier est en pente, on a l'appart sous les toits). Mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise, elle sera accrochée dans notre futur appart, et peut être qu'à ce moment-là la Fée Tomate la rejoindra rapidement.

Donc voici la photo tant attendue : 

Sinon ... ce soir c'est le week-end !!
Hihi suis vraiment contente parce que j'en ai un peu marre.

A part ça on a un temps de m*rde en Alsace, et j'ai le chien de mon père en pension ... super les promenades sous la pluie. Heureusement que je n'avais pas encore rangé ma veste de ski à la cave, elle m'a bien servi hier soir et ce matin lors de la promenade. Mais bon ce n'est pas grave ça ne me dérange pas trop, ça fait du bien une petite promenade le matin, ça réveille !! lol
Et puis ça me fait de l'entraînement, on verra bien à la fin du week-end si j'ai toujours envie d'avoir un chien ! hihi

Que dire de plus à part que je vous souhaite à toutes et à tous, visiteurs de mon blog une très très ...

Publié dans Lε$ Tεяmiиé$

Commenter cet article

Flora 23/04/2007 19:45

J'aime beaucou, vivement la fé tomat-es !

Brindille 23/04/2007 16:49

C'est très joli

Fripouille 19/04/2007 12:54

J'adore elle es super rigolote !! hihi

Florence 04/04/2007 11:05

Elle est super belle, félicitations

Zoé 03/04/2007 10:46

Elle est superbe cette fée, j'adore
Très bonne idée, d'acheter des cadres dans des brocantes, en plus c'est bientôt de nouveau la saison des brocantes, je crois que je chercherai aussi des cadres en bois.

C@ro 03/04/2007 12:36

Ah oui c'est vrai que les brocantes recommencent ! Va falloir que j'aille faire un tour pour trouver le cadre de ma troisième fée, ma Fée Poireau !