Bαby POwdεя

Publié le par C@ro

 Enfin plutôt Bonjour Vous !! hihi

Comment allez-vous en ce mercredi matin ? Une belle journée ensoleillée s'annonce et je termine le boulot à 13h !! Hihi Je vais pouvoir en profiter ! En plus c'est le milieu de la semaine, bientôt c'est le week-end et en plus week-end à trois jours (quatre pour certains, n'est-ce pas Régine !! lol).

Aujourd'hui au programme:
- Boulot jusqu'à 13h,
- Je vais chez ma copine Vivi pour lui apporter son cadeau d'anniversaire et son cadeau de crémaillère,
- Je vais chez ma Môman lui apporter les catalogues Party Lite pour la réunion qu'elle organise au mois de mai (et oui suis conseillère Party Lite donc si jamais ça intéresse quelqu'un !! N'hésitez pas !)
- Je rentre, je fais un peu de ménage, je brode beaucoup, je fais à manger pour ce soir ....
- Ce soir soirée boulot, avec coktail dinatoire et DJ, ça peut être sympa donc j'y vais mais pas trop longtemps car demain réveil à 6h !! pfff

A part ça,
Maintenant que ma toile pour la RR est envoyée, je me suis remise à mon nouvel en cours hier, j'ai vraiment bien avancé (enfin je trouve, vous en pensez quoi ?) :

J'ai commencé à faire les points arrière pour les poils, bah oui je me suis dit que je fais une aiguillée de points arrière et après deux aiguillées de point de croix, sinon avoir tous les points arrière à faire d'un seul coup, je risque de galérer.
J'ai fait ça avec d'autres broderies et vous voyez où elles en sont aujourd'hui : les points arrière ne sont pas tous fait (voir Ici et ).
Comme cette broderie va devenir un cadeau, il ne faut pas que je me laisse abattre par des points arrière, ils ne m'auront pas !!

Bon je vous souhaite une très bonne journée et un bon milieu de semaine !! hihi

Edit à 11:06 -> Bon ben pour le moment il fait toujours gris, pfff c'est quoi cette météo qui dit qu'il va faire beau et en fait il fait pas beau !! Pour une fois que j'ai mon après-midi de libre et que j'aurais pu profiter du beau temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vaness 06/04/2007 13:21

C'est trop mimi, j'adore les Me To You  !
C'est trop beau !

Sacha 06/04/2007 08:01

C'est très mignon

NadÚge 05/04/2007 14:06

Il est vraiment très mignon ce petit Tatty Teddy ! C'est super chou

Boulou 04/04/2007 22:48

Ouahou... où as-tu trouvé ce petit ours ?? c'est trop mignon
Pour les réunions Party lite, je connais, je suis allée à une réunion vendredi dernier......
Et oui.... il y en a qui ont de la chance... week-end de 4 jours pour l'Alsace et la lorraine aussi je crois (mais je n'en suis pas sure)!!! on est des veinardes hein !!!!
Allez, courage avec tes points arrières.... tu les auras !!!!!!!!

C@ro 05/04/2007 08:19

Oui week-end de 4 jours pour l'Alsace et la Moselle uniquement ... Comme tu le dis on est des veinardes !! hihi
Pour les points arrière j'ai bien avancé hier, il ne me reste plus que les poils de la tête à faire !! :-D

Florence 04/04/2007 10:56

Tu as vraiment bien avancé, ça a l\\\'air rapide à faire un Me To You !En tout cas la maman va être drôlement gâtée avec cette belle broderie !