Idéε Iиtéяεssαиtε

Publié le par C@ro

Et oui aujourd'hui un deuxième article, c'est normal : 

hihihihi

Tout d'abord
la raison de ce deuxième article :
Un peu d'envie de rien faire au boulot, alors je me suis dit, mais pourquoi ne pas aller visiter des blogs de brodeuses, j'ai commencé par aller sur le blog de Bé Courtadet, j'ai lu les nouvelles infos sur la Venelle aux Milles Fils .... et en lisant les commentaires, j'ai choisi une brodeuse au hasard.
Le hasard a voulu que j'atterisse chez
Armelle qui propose un petit jeu très sympathique ici. Elle a trouvé l'idée sur le blog de Pimlico (ici), qui l'a elle-même trouvée chez Rachel (ici) ... allez c'est bon je m'arrête là ... je vous explique.
Je me suis inscrite à ce petit jeu chez Armelle (euhh enfin faut que j'attende de recevoir la confirmation qu'elle a bien reçu mon inscription, mais sinon c'est pas grave).

L'idée :
Comme Rachel, Pimlico, Armelle ... et bien d'autres aussi j'imagine, je me propose d'envoyer un objet brodé aux 5 première personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article .... dans un délais de 6 mois ...
Attention il y a une condition : A votre tour vous devez poster le même article sur votre propre blog et vous devez envoyez un petit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....

C'est clair pour vous ?
Pour moi l'idée m'a paru super sympa, ça permet de faire plaisir et surtout de faire connaissance avec d'autres brodeuses.

Donc si ça vous dit, laissez votre commentaire ci-dessous et envoyez moi un message en cliquant sur "Contact" tout en bas de cette page pour me donner en privé vos coordonnées .... bah oui j'ai besoin de vos noms et adresses pour vous poster vos cadeaux !!

Publié dans Echanges de Brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

antgresan 25/05/2007 12:29

merci de me donner ton adresse perso car tu es inscrites sur mon blog sinon pas de cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai loupé l'inscription sur le tiens snifff j'aurai pas de cadeaubisous angresan

bebe 13/04/2007 20:37

je tes passer mon adress via le forum

carine 12/04/2007 20:39

et bien si vous voulez bien de moi, je m'inscris aussi ! Par contre, j'ai pas de blog alors Caro, je te laisse poster un message pour moi sur le tien ! Merci d'avance !

C@ro 12/04/2007 20:55

Inscrite n°5 : Carine !!!
Tadatadatada ... inscriptions terminées, j'ai mes 5 croixpinettes !!Pas de souci Carine, je mets un article pour toi, et je te tiens au courant des inscriptions

bouti88 12/04/2007 20:26

bon voilà je me suis laissée enbobiner et je m'inscris.youpi !!!

C@ro 12/04/2007 20:32

Inscrite n°4 : Bouti !!! Hihihi
Mais non tu ne t'es pas laissée embobiner ... hihi C'est juste que je suis très convaincante !! hihi

Vanille 12/04/2007 17:02

Ca a l'air sympa mais j'ai pas de blog, je peux pas m'inscrire, snif c'est dommage