Oubℓié du Luиdi 11èmε $εmαiиε

Publié le par C@ro

 

Hier c'était lundi, et le lundi c'est spaghetti !!! hihi ... euh non je m'égare moi ... le lundi c'est ravioli ... bon Caro là ça va plus du tout !! Enfin je crois que je n'ai pas besoin de vous dire ce que je brode le lundi, il suffit d'aller voir ---> ICI !!!

 Donc une petite photo de mon avancée, mon objectif était de finir cet ouvrage avant la fin du mois et je crois que je vais tenir, il me reste environ une quarantaine de croix à broder (peut être même moins !), en tout cas toute la partie du haut est terminée il ne me reste plus que la tige (le vert un peu vert d'eau en bas de la photo) !! Hihi, suis contente !!
La photo :

Maintenant je vais aller voir mes Copines de l'oublié du Lundi sur leur blog mais aussi sur le Forum.

Bon cette semaine ne brodera pas sur son oublié, la veinarde est en vacances, elle est toute excusée, qu'elle profite bien de ces moments de calme !!

 C'est tout pour aujourd'hui, passez une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Me voilà revenue !!!  J'ai controlé régine maintenant je fais ma ronde chez toi !!  tu as avancé, c'est bien !  bientôt la fin alors !!!  allez courage !  bisous et à bientot
Répondre
C
Ah oui bientôt la fin, normalement ce lundi (euh après-demain) !! hihi Suis contente !
V
Il y a beaucoup de vert, bravo
Répondre
L
Il est très beau, bravo !!
Répondre
F
Je Sui impressionnée par la quantité de couleurs diférentes, mais en tout cas ça rend super bien, j'ai vu la photo de la fleur, elle est splendide on dirai une vraie
Répondre
Z
C'est très joli, j'aime bien tous ces dégradés !
Répondre