Oubℓié du Luиdi 12èmε $εmαiиε - Tεrmiиé !!

Publié le par C@ro

Les filles, mes copines de l'oublié du lundi ... ça y est c'est fait ... après douze semaines de dur labeur, enfin plutôt 12 lundis de du labeur, j'ai réussi, mon coquelicot est terminé, je suis trop contente !!!!

Donc pour le souvenir, une photo de mon coquelicot quand je l'ai repris :

Voici mon avancée d'aujourd'hui :

Et le coquelicot terminé !!!!!!!!!!

Je ferais la surprise à ma Maman quand elle rentrera de vacances le week-end prochain, elle va être contente !!!

Allez maintenant je me mets à mon second oublié du lundi, la Fée Tomate, première avancée demain, quand lundi et ses petites croix sera terminé !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est splendide !! Félicitations pour avoir terminé un de tes UFO c'est vraiment très bien
Répondre
S
Ahhh il est splendide terminé !! Bravo à toi !!
Répondre
V
Waouw tu avais un sacré boulot à faire dessus, en plus en ne brodant que le lundi, chapeau<br /> Il est splendide, j'espère que ta maman l'appréciera autant que nous
Répondre
B
superbe jadore bravo pour toutes tes belles broderies bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !!
C
Il est splendide, j'aime beaucoup<br /> C'est bien de terminer un ouvrage qu'on a laissé en plan de nombreuses années, ça doit faire plaisir
Répondre
C
C'est vrai que c'est super agréable de finir un ouvrage qu'on avait laissé de côté