La TOile de Bebe

Publié le

Avec une semaine de retard j'ai terminé mon modèle sur la toile de Bebe et la toile est partie chez Françoise ce midi.

Donc voici un petit aperçu de ce que je lui ai envoyé :

DSCN4240.JPG

DSCN4244.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de voir le resultat ! Mon diagramme n'était pas lisible ? Fallait me le dire j'aurai essayé de faire mieux... :/C'est quoi le prochain thème de la ronde pour toi alors ?Bisous
Répondre
B
Et bien tu vois, tu l'as fini ton petit chat.... il est super mimi... et tu vois, malgrè le diagramme un peu merdique, tu l'as tout de même super bien réussi...
Répondre
A
je croyais que c'etait pour un vrai bb et en lisant le com de regine j'ai compris que c'etait pour un chat une vrai embrouille !!!!!!! mais que ce soit pour un bb chat ou autre c'est super mignon
Répondre
C
En fait Bebe c'est le pseudo d'une croixpinette avec qui je fais la RR, et elle a choisi le thème des chats !
R
coucou mistinguette,je le trouve trop beau ton chaton,au fait la mienne ne va pas tarder a mettre bas....Sinon tu vas bien?Bisous
Répondre