Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SAL Photos Bande 5

SAL Photos Bande 5

Et voici les photos de la ligne 5 ... regardez, admirez, vous faites du super boulot filles, bravo à toutes !!! Comme quoi c'est pas si compliqué les points spéciaux, non ?? Nath Régine , qui a brodé le point avec 1 brin Peggy Véronique Em Sabinette Carine...

Lire la suite

En cours en ce moment

En cours en ce moment

A part la leçon de points je vous ai pas trop montré ce que je brodais ces derniers temps ... Alors ... Un tableau pour l'entrée de l'appart de mon beau-frère, c'est celui qui est le moins urgent il est en stand-by depuis fin août : Un tableau pour la...

Lire la suite

SAL Photos Bande 4

SAL Photos Bande 4

Et oui déjà une première photo reçue, celle de Priscilla et il n'était même pas midi ! T'as sorti l'aiguille turbo ! lol Allez voici les photos de la ligne 4 ... Priscilla Bouti Manu em Boulou Régine Véronique Sybille Carine Isabelle Aela Sophie Sabinette...

Lire la suite

SAL Photos Bande 3

SAL Photos Bande 3

Et voici les photos de la troisième ligne de points spéciaux : Régine Sybille Véronique Manu Isabelle Fanny F Priscilla Aela Nath Boulou Bouti em Lluïsa 13 photos, merci beaucoup les filles ! Pour les autres, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos !

Lire la suite

Travaux ... en cours !

Travaux ... en cours !

Je vous avais parlé de la maison qu'on a acheté ... ça fait maintenant un mois qu'on a commencé les travaux, et franchement ça avance super bien ! Chéri bosse le vendredi et le samedi toute la journée dessus, le plombier est passé la semaine dernière...

Lire la suite

1 2 > >>