Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Baptême de Noé

Baptême de Noé

Dimanche nous avons fait baptiser Noé. Il a été super sage pendant toute la cérémonie, n'a pas pleuré quand le curé lui a versé l'eau sur la tête, en bref un vrai petit ange. Pour le plaisir des petites photos de cette journée qui a vue réunies ma famille...

Lire la suite

NSP ... 2ème colis envoyé et reçu

NSP ... 2ème colis envoyé et reçu

Et oui, avec Petitepom nous nous sommes envoyé le second colis de l'année, sur le thème de l'été et de la musique. Voici ce que j'ai envoyé à Petitepom : Un petit truc fait main que j'ai laissé "non-finitionné" pour laisser le choix à petitepom, sur un...

Lire la suite

J'allaite et j'en suis fière !

J'allaite et j'en suis fière !

Et oui ... un peu plus d'un mois de reprendre le boulot ... et franchement je n'en ai aucune envie !! Mon ptit homme n'aura même pas 3 mois le jour de la reprise du boulot, et je ne me vois pas recommencer le travail, laisser mon enfant sans moi toute...

Lire la suite