Bienvenue ... enfin pour moi

Publié le

Après l'avoir brodé deux fois ... et offert deux fois ... je brode enfin le Bienvenue de Lili Points pour moi.

J'ai choisi les même tons que ma bannière de points spéciaux et voici ce que j'ai déjà brodé :

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour , ce modèle est magnifique , ça fait plusieurs fois que j'essaie de le commander sur plusieurs site et impossible ... En recherchant d'autres sites de vente je suis tombée sur le votre et<br /> je voulais savoir si vous avez la possibilité de scanner et de m'envoyer le modèle par mail ? Si ce n'est pas le cas ou si vous voulez simplement pas , ce n'est pas grave je comprends ..<br />
Répondre
M
<br /> je l'ai brodé aussi : il rend super bien!!j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à le faire...bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
buenos dias.. je ne parle pas beaucoup le francais, mais je voulait demander si je peu copiee ton SAl de l'annee dernierdes diferent point car je l'aime bien.. saludos desde México.Ton blog est tres joli!!
Répondre
D
chocolat et bleu, de quoi craquer effectivement!!!
Répondre
P
les couleurs ressorte bien
Répondre