Nouvelle activité ...

Publié le

Après avoir fait un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs pour acheter le matériel pour préparer le mariage de ma copine Dorothée, j'ai flashé sur certains tableaux qui ont été fait en atelier déco le samedi matin.

Hier j'y suis donc retourné et j'ai acheté de quoi faire deux tableaux pour accrocher dans mon entrée.

Je suis d'abord passé chez Casa pour acheter un grand vase et des branches brunes et turquoises, le résultat :
Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite beaucoup d'achats, de la peinture à la maison et voici mes oeuvres :
Image Hosted by ImageShack.us

Je suis vraiment super fière de moi !

Et de plus près :
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Un mélange de déco à la peinture et à la feutrine. Le tableau de gauche : une bande turquoise, des gouttes en feutrine turquoise et brune, une fleur en peinture verte, des fleurs brunes et des tiges en peinture à relief. Le tableau de droite : le fond en peinture brune, une bande verte en reliefs, des gouttes en feutrine turquoise et des fleurs en peinture à pochoirs turquoise en relief et les tiges en peinture à relief bleu.

Vous en pensez quoi ?

En tout cas c'était super rapide à faire et ça m'a donné envie de plus. Je vais faire deux petits tableaux carrés pour dans la cuisine avec incorporation de cartes postales ... mais bon pour le moment on attend un peu car niveau budget c'est un peu serré, mine de rien ça coûte des sous tout le matériel pour deux tableaux.

Publié dans Mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c est tres jolie comme deco
Répondre
B
C' est trés joli,tes tableaux sont vraiment chouettes!
Répondre
F
ils sont super beau , tes tableaux , que d'imagination , j'adore
Répondre
E
waouh ! c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
P
Ah le home déco !!!J'aime beaucoup ce que tu as fait.Peg
Répondre