Les toiles de Sousou et Lachieuze

Publié le

Je vous montre aujourd'hui les motifs que j'ai brodé pour la RR que je suis sur les toiles de Sousou et Lachieuze.

Sousou avait choisi les chiffres pour pouvoir faire un dé pour sa fille.
Voici sa toile en entier :
DSCN4781.JPG

Et ce que je lui ai brodé, le chiffre 3 avec trois petits nounours :
Moi.JPG

Françoise et Lachieuze ont déjà également brodé sur cette toile et elle est déjà revenue chez Sousou (moi en retard pour vous montrer la photo ... euh nan pourquoi ??? lol).

La toile suivante que j'ai reçu est celle de Lachieuze, elle a choisi le thème des épouvantails,
voici sa toile en entier :
DSCN5495.JPG

Et l'épouvantail que je lui ai brodé, j'aime bien son ptit air malicieux, un grand merci à ma mercière qui m'a donné la grille :
DSCN5493.JPG
Je viens de teminer ce motif, la toile part lundi ... et ensuite, il faut que j'attende le reste de toile de Françoise.

Françoise avait mal compté et il n'y a pas assez de place sur sa toile pour mon motif, donc il faut que je sois patiente pour pouvoir broder cette dernière toile de la RR. Et ensuite, je devrai être patiente jusqu'à la réception de ma toile sur l'Afrique !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympa cette RR, et l'épouventail que tu as brodé est très joli.Bonne continuation
Répondre
R
allez hop encore un com de plus.......j'aime beaucoup l'air malicieux de ce petit épouventail
Répondre
B
Très sympas ce petit épouvantail......Je trouve ça très sympas les rondes.... j'ai hate de voir la toile sur l'Afrique... bisous
Répondre
B
Ton épouvantail est "génialement" trop mignon!
Répondre
M
Adorables les épouvantails qui ne font peur à personne !Mam' Soazic
Répondre