Enveloppes arrivées à destination

Publié le

Bon je réessaye une nouvelle fois ... la nouvelle version d'OB ça saoule, je peux plus télécharger de photos, je suis obligée de passer par Imageshack et en plus OB ne me prend pas mes modifications !! Y a intérêt qu'ils améliorent ça sinon je sens que ça va être joyeux pour vous faire les articles du SAL Leçon de Points !!!

Trève de bavardages, hier ...
Image Hosted by ImageShack.us
Deux de mes enveloppes sont arrivées à destination ...

... chez Sabinette ...
Image Hosted by ImageShack.us



... et chez Bouti ... (une autre Caro, et oui ! hihi) ...
Image Hosted by ImageShack.us



Aujourd'hui ...
Image Hosted by ImageShack.us
...
...
C'est les vacances !!! YAHOOOOOOO !!!!

 

Publié dans Cadeaux Faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Idem pour OB chez moi... c'est la galère.... ça a même encore changé de "tête"....Pleins de bizzzzz
Répondre
M
GALERE DE CHEZ GALERE en ce moment CHEz OBJe passe pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de NoëlPeu présente ces derniers temps, j'espère pouvoir me ratrtraper l'an prochain  MAMINOU
Répondre
C
Cool .. mais OB bug, j'arrive pas à mettre mon article !!! grrrr
Répondre
B
Bon courage alors... c'est sûr, c'est crispant !!!Bisous
Répondre
R
oui oui moi aussi j'ai reçue la mienne, merci merci, ça me plaît énormémentBises
Répondre