Petits cadeaux reçus ...

Publié le

Voici ce qui était dans ma boîte aux lettres la semaine dernière ... après la marguerite de Régine, j'ai reçu


Une très belle carte brodée de Sabinette :
Image Hosted by ImageShack.us



Un petit paquet de Bouti, qui comprenait un petit doudou lapin (j'adore) et une chaussette ... qui prendra sa place sur mon sapin l'année prochaine :
Image Hosted by ImageShack.us
Edit du 03/01/2008 - Euh, Caro la blonde a fait son retour, et non elle n'a pas disparu pendant les fêtes ! Bouti m'a fait remarquer que son petit cadeau c'était une moufle, je me suis dis, ben oui je sais, et puis je relis mon article ... et que vois-je j'avais écrit chaussette !! Désolée Bouti.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Cαdεαux Rεçu$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voici de très jolis présents.<br />  <br /> <br />
Répondre
N
je te souhaites caro une bonne et heureuse anneejuste un mot de plus pour preciser que j'ai un gros probleme d'acces a internet donc pour le SAL je suis à jour mais je n'est pas le temps de t'envoyer les photos car ma connexion ne dure que 2 ou 3 heures par jours donc le blog et les photos ne passent pas en priorité
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille qui va s'agrandir... très gros bisous.
Répondre
B
C'est pas une chaussette c'est une mouffle :((( Contente que ca te plaise.Bouti88
Répondre
S
Ta photo est plus belle que la mienne !  Encore une fois, bonne et heureuse année 2008 !!  bisous
Répondre