Cαdεαu Dε Cяémαillèяε

Publié le par Caro

J'ai ma meilleure amie qui vient de devenir propriétaire, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau pour son entrée qu'elle souhaite faire dans les tons chocolats.
J'ai donc acheté la grille Lilly Points "Bienvenue Chez Nous", mais j'ai pris d'autres couleurs, que des marrons et chocolats.

Pour la faire bien enrager, j'ai pris les fils en photos et je les ai mis sur mon autre blog (http://broderiepassion.skyblog.com). Elle sait donc maintenant de quelle couleur sera son cadeau mais elle ne sait pas ce que ça sera.
Et puis comme elle ne connaît pas l'adresse de ce blog, ben je vais pouvoir vous montrer l'évolution de cet ouvrage ! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui les biscornus , c'est amusant à faire .<br /> Sympas les couleurs chocolat !
Répondre
S
Très bonne idée de cadeau !J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Répondre
A
j'ai hate de voir ton ouvrage? les couleurs sont magnifiques  bon courage pour ta nounelle broderie
Répondre