MOdèℓε POuя Lα RR

Publié le par Caro

Voici mon avancée sur mon modèle pour la RR "Amicalement Ronde".

 Milieu de la semaine dernière :

Et dimanche soir à la fin du week-end :

Petite mauvaise nouvelle, Béatrice finalement ne pourra pas participer à la RR pour des raisons médicales. C'est dommage mais on comprend et on fera quand même la RR sauf qu'on ne sera plus que 4 : Françoise, Sousou et Lachieuze !

Plus que deux semaines et ce sera le premier envoi. Il faut que je remanie mon Carnet de Bord pour le mettre à jour, que je l'imprime ... et surtout, le plus important, que j'avance au maximum sur mon modèle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu brodes super vite !! Je susi impressionnée !
Répondre
P
Vraiment splendide ! Waouhh !
Répondre
R
ouah, il en impose ce guépard, superbe
Répondre
D
Très belle avancée, finalement tu avances bien !<br /> Bon courage et félicitations pour ce superbe modèle.
Répondre