Pяεmiεя EиvOi

Publié le par C@ro

Tout le monde,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, nous sommes au mois d'avril et il ne me reste plus que 4 mois avant mes vacances d'été !!! hihihi

Sinon aujourd'hui nous sommes le 2 avril et c'est le début de notre RR "Amicalement Ronde".
Donc hier j'ai travaillé au maximum sur mon modèle et aujourd'hui dernières photos de ma toile.

Voici la toile dans son ensemble :

Mon modèle :

Et ce que l'enveloppe va contenir :

Allez maintenant je vais me mettre à mon Oublié du Lundi ... bah voui on est lundi non ?? !!

Bonne journée et bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très joli comme modèle
Répondre
F
C'est très beau, dommage que tu n'ai pas eu le temps de le finir avant de l'envoyer
Répondre
N
Ohh comme c'est beau, vraiment splendide, j'ai hâte que tu récupère ta toile pour voir le modèle terminé
Répondre
N
C'est splendide !<br /> Tu reçoit quand la première toile ?
Répondre
S
C'est vraiment trés joli, bravo pour ce modèle qui a l'air très long à faire
Répondre