SAL Leçon de Points et de Jours - Préparation bande 10

Publié le

Coucou tout le monde !!

Et oui comme la ligne 9 est super facile je vous mets dès aujourd'hui la préparation de la bande 10 pour que vous soyez toutes prêtes samedi ...

Une préparation pour des Jours, pour avoir les explications pour faire les jours rendez-vous ICI ...

Pour les détails :

Prenez le milieu de votre toile et descendez de 4 fils, sélectionnez le 5ème fil et coupez, on va faire une bande de jours de 4 fils, donc coupez le 5ème, le 6ème, le 7ème et le 8ème fil :
DSCN5307.JPG

DSCN5308.JPG

DSCN5310.JPG

Repartez au milieu de la bande, descendez de 5 fils, sélectionnez le 6ème fil et coupez, on refait une bande de jours de 4 fils, donc on coupe le 6ème, le 7ème, le 8ème et le 9ème fil :
DSCN5311.JPG

DSCN5312.JPG

DSCN5313.JPG

Et voilà, maintenant il faut patienter jusqu'à samedi !! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,super ton Sampler, et tellement facile à faire, je viens de me lancer il y a 2 jour, et j'en suis déjà à la leçon 10.Merci pour ta créativité
Répondre
S
oups ! je n'avais pas vu cet article !  ça commence fort, ma toile n'est pas prête !!  @
Répondre
P
Vivement Samedi !!
Répondre
N
oupsss dommage vous avez trop d'avance je voulais m'inscrire mais je crois que je me reveille trop tard lollencore bravo pour ton blog
Répondre
V
superbe et merci encore pour cette belle elçon de point!véro21http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre