Cadeau pour les participantes du SAL

Publié le

Chose promise ... chose due,

Voici, en avant-première (pour vous mettre l'eau à la bouche !! lol) une photo des 15 premières bande de notre SAL, soit la première moitié du SAL !!!

DSCN5422-copie-1.JPG


Alors vous en pensez quoi ? Toujours aussi tentées par l'aventure ??

En tout cas moi j'ai vraiment un très grand plaisir à broder ces lignes, j'espère que vous aussi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe et bravo pour le travail ( broderie et explications), je découvre aujourd'hui et après une semaine épuisante, je sens que ça va me détendredonc je vais essayer de courir derrière vous et rattraper mon retard, peut-être une photo à la fin du wwek-end ???
Répondre
T
Ca y est ! Après avoir commencé le sal avec 1 mois et demi de retard je viens enfin de me mettre à jour..Merci bcp pour ces explications si claires.bisestita
Répondre
N
Magnifique....Je ne regrette pas de m'être inscrite !!!Et un Joyeux Anniversaire (en retard...).
Répondre
P
On continue, on continue !!
Répondre
N
Je viens de découvrir ton sal grace au blog sal-en-vrac et c'est une super idée. Penses-tu qu'il n'ai pas trop tard pour que je me lance (je n'ai fait que du pdc jusqu'à présent) et je serais absente toute la semaine prochaine!biseNat
Répondre
C
Mais bien sur tu peux toujours te joindre à nous !