SAL Leçon de Points et de Jours - Bande 18

Publié le

Un petit point très sympa que j'ai découvert sur le forum de Blue quand j'ai fait la leçon de points ...

Pulled Satin Variation

Partez à l'extrémité gauche du sampler et descandez de 4 fils, sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Descendez de 2 fils, piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us
 
Tirez bien sur votre fil pour écrabouiller la toile, remontez de 2 fils, allez 1 fil à droite et sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us
 
Redescendez de 2 fils et piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us
 
Tirez bien sur votre fil pour écrabouiller la toile, remontez de 2 fils, allez 1 fil à droite et sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Redescendez de 2 fils et piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Tirez bien sur votre fil pour écrabouiller la toile, remontez de 3 fils, allez 1 fil à droite et sortez l'aiguille : 
Image Hosted by ImageShack.us

Descendez de 4 fils, piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Tirez bien sur le fil pour écrabouiller la toile, remontez de 4 fils et allez 1 fils à droite, sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Descendez de 4 fils, piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Tirez bien sur le fil pour écrabouiller la toile, remontez de 4 fils et allez 1 fils à droite, sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Descendez de 4 fils, piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Tirez bien sur le fil pour écrabouiller la toile, remontez de 3 fils et allez 1 fils à droite, sortez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Descendez de 2 fils, piquez l'aiguille :
Image Hosted by ImageShack.us

Vous allez suivre le shéma suivant : 6 points de 2 fils, 3 points de 4 fils, 6 points de 2 fils, 3 points de 4 fils ... pour finir par 4 points de 2 fils ...
N'oubliez pas de bien tirer sur votre aiguillée pour bien écraser la toile.

Et voici la ligne dans son ensemble :
Image Hosted by ImageShack.us

Et le point de près :
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai utilisé mon fil dégradé mais vous pouvez prendre celui que vous voulez, en sachant q'un fil très clair donne également un très bel effet.

Voici la bannière en entier :
Image Hosted by ImageShack.us

Vous avez 
1 semaine 
pour broder cette ligne, 
rendez-vous le 9 février
pour la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et voilà... je viens de terminer ma ligne.... je n'ai plus qu'à la prendre en photo et te l'envoyer...Bonne soirée à vous toutes... bizzzzzzzz
Répondre
M
Je n'en suis pas encore là !!! Mais je m'en rapproche !!! Bon week-endBises de MissParker
Répondre
R
il semble en effet très rapide et très simple, le résultat est superbe, je m'y mets de suite, bises 
Répondre