SAL Photos Bande 18

Publié le

Et une nouvelle fournée de photos ...

Judith
Image Hosted by ImageShack.us

Régine
Image Hosted by ImageShack.us

Annick
Image Hosted by ImageShack.us

Sabinette
Image Hosted by ImageShack.us

Boulou
Image Hosted by ImageShack.us

Véronique
Image Hosted by ImageShack.us

Mamychat
Image Hosted by ImageShack.us
 
Aurinko
Image Hosted by ImageShack.us

Frédérique
Image Hosted by ImageShack.us

Nicole
Image Hosted by ImageShack.us


Et voilà 10 photos ...
A samedi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel bonheur de voir toutes ces réalisations à partir d'un même projet : les interprétations sont un beau remerciement à ta créativité !
Répondre
L
Super, cela donne envie d'aller plus vite mais...j'ai juste brodé la première ligne :)
Répondre
E
vous êtes trop rapides ! je n'avais même pas encore eu le temps d'aller voir quel point nous avait concocté Caro pour cette semaine !
Répondre
M
Que de bonnes élèvesBravo!Mam' Soazic
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont magnifiques !!! Quant à moi, je n'en suis pas encore là, mais je progresse : "qui va piano, va sano e va lontano" !!!Bon début de semaineBises ensoleillées (je peux enfin l'écrire aujourd'hui, car le soleil vient de percer les nuages !!!) de MissParker
Répondre