NSP ... 1er colis bien reçu

Publié le

Et voilà Petitepom ma NSP pour 2008 a reçu son colis et l'a découvert, donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé. 

Au programme : le thème de Pâques, et au menu du jour, gourmandise, truc fait main, déco, lecture, truc en rapport avec la broderie et ... surprises.
 
Les gourmandises : 
Image Hosted by ImageShack.us
Des sucettes de Pâques ... et du chocolat, je les ai trouvé tellement mignons ces deux-là que j'ai faille les garder pour moi ...Image Hosted by ImageShack.us

La déco : 
Image Hosted by ImageShack.us
Des bougies ... un pot "poulette" ... une accroche lapin.

La lecture : 
Image Hosted by ImageShack.us

En rapport avec la broderie ... 
Petitepom collectionne les grenouilles donc je lui ai trouvé ce kit d'Isa V rien que pour elle : 
Image Hosted by ImageShack.us

Un truc fait main
J'ai pris une grille gratuite d'Echevette, que j'ai brodé sur du lin chocolat avec un fil Weeks Dye Works coloris Chartreuse. Et pis ben comme Caro elle s'est encore plantée en calculant combien de toile elle aurait besoin, ben elle en a profité pour faire sa première broderie en 1 fil sur 1 fil !! Mais bon le rendu est sympa. 
Image Hosted by ImageShack.us
J'ai terminé en faisant un petit coussin de porte avec du tissu qui correspond pile poil à la couleur de mon fil (désolée Petitepom pour la couture, ma machine à coudre fait un peu des ratées) : Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Des surprises :
 
Image Hosted by ImageShack.us
Un charm grenouille ... des serviettes de pâques ... du tissu de Pâques ... du fil "Ecureuil" dans les tons qu'aime Petitepom 

Et voici ce que moi j'ai reçu :

Image Hosted by ImageShack.us


Des gourmandises :
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

De la lecture :
Image Hosted by ImageShack.us

Des trucs en rapport avec la broderie :
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Des surprises, pour ma collection de cartes postales de chat ! hihi :
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

De la déco :
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Des choses faites avec les mimines de Petitepom :
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us




Et voilà, maintenant, il ne nous reste plus qu'à définir le thème du prochain envoi ...

Publié dans Echanges de Brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben ça c'est un très joli 1er colis de NSP, c'est magnifique ce que vous vuos étes envoyées à l'un et l'autre.BisousBonne journée
Répondre
V
Trés bel échange!! Hummm çà donne faim, et mes yeux adorent!!!
Répondre
B
ohlala qque vous avez été gâtée bravo à vous les filles...Bises Bouti88
Répondre
A
bel échange  pour toutes les 2
Répondre
S
super , cet échange , avec ta NSP , moi avec la mienne , nous venons juste de prendre contact . C'est une idée géniale , ce systéme . Bise
Répondre