Jε Pεux ????

Publié le par Caro

Bonjour tout le monde,

Euhhh .... mes copinautes de l'oublié du lundi ... si j'ai pas le temps de broder sur mon oublié aujourd'hui vous m'en voudrez ???

Petite explication :
- Je travaille jusqu'à 17h30,
- Je suis invitée à manger ce soir à 19h00 ...
Donc en gros 30 minutes de petites croix pour moi aujourd'hui. Et franchement faut que j'avance sur mon modèle pour la RR, je dois l'avoir fini pour le 2 avril ... et pffff j'ai l'impression que ça avance pas, en plus me suis plantée va falloir que je rouvre une grosse partie de ce que j'ai déjà fait car j'ai brodé des demies-croix en deux fils au lieu de 1 fil ... (pffff)

Si je rentre pas trop tard de mon repas, je broderai un peu, mais malheureusement mon modèle pour la RR passe avant mon oublié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon d'accord, l'excuse est bonne, (lol)<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Ouf suis soulagée, merci les filles
S
Je viens d'aller voir régine et je lui ai mis une bonne note !!!  J'étais prête à sévir en voyant ton commentaire mais maintenant que j'ai lu ton article, je vais être gentille !!!  lol !!!  mais attention à la semaine prochaine !!!  en ce qui me concerne, je mets la photo dans la matinée.  bisous et bonne journée, Caro !
Répondre
C
Merci beaucoup beaucoup !! Suis sauvée !! lolEt oui hier emploi du temps de ministre, mais la semaine prochaine je travaille que le matin donc j'aurais tout l'am pour rattraper mon retard de cette semaine !<br /> J'irais voir ton blog dans la journée pour voir ton avancée