Suitε Dε MOи MOdèℓε

Publié le par Caro

Petite avancée de la semaine sur mon modèle pour la RR ... il me reste une semaine de petites croix devant moi et après ce sera l'envoi ... et la réception de la toile de Sousou sur laquelle je broderai des chiffres pour la fabrication d'un cube.

Sinon je ne peux pas m'empêcher de vous mettre cette photo :

Petite explication, je suis "dogsitter" jusqu'à dimanche soir, je garde le chien de mon père qui est parti en week-end sur Paris. Jeudi soir première présentation du lapin (Snorky) et du chien (Matt) ... et là c'est la cata, le lapin a faille avoir une crise cardiaque, il a tellement eu peur qu'il courrait dans tous les sens dans la cage et il a foutu du foin et des cacas partout !! On a été obligé de mettre la cage dans la chambre. Finalement pendant la promenade du soir du chien mon Zom a remis le lapin dans le salon et on a fait une présentation en douceur des deux "bêtes" ... et voici le résultat, ils dorment l'un à côté de l'autre et le chien fait des léchouilles au lapin ! Trop fort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont chous ces animaux !!
Répondre
A
Ton modèle avance bien!! bravo!!Et la seconde photo est adorable!!
Répondre
C
bravo, c'est superbe !!<br /> bonne continuation et bon courage pour terminer l'ouvrage en cours.... il va falloir de la patience....<br />  <br /> bisous
Répondre
S
Ils sont tous chou tes animaux, c\\\'est adorable.Et ta broderie est magnifique !
Répondre
S
Ils sont tous chou tes animaux, c'est adorable.Et ta broderie est magnifique !
Répondre