Dεяиièяε Sεmαiиε dε Mαя$

Publié le par Caro

  Tout le Monde ...

Aujourd'hui c'est le début de la dernière semaine du mois de mars ... et il fait beau !!!!! Hihihi, suis contente, un beau ciel bleu, un beau soleil, qu'est-ce que ça fait du bien au moral !! (je serai presque contente d'être au boulot !! lol).

A part ça un petit week-end assez productif pour moi, j'ai bien avancé sur mon modèle pour la RR, même si je n'aurais pas fini lundi prochain, je pense que plus de la moitié du modèle sera terminé.

Sinon je me suis mis en place un programme, en effet entre tous les ouvrages que j'ai en cours (ou que je vais avoir en cours) je ne m'en sors pas trop trop. J'avais prévu de commencer un tableau de naissance ce mois-ci mais avec l'énormité de travail que j'avais à faire sur mon modèle pour la RR, ben je n'ai pas commencé.

Donc pour mon programme broderie :
- Le Mon Oublié,


- Le  SAL Mystère de la Souricette,


- Le  RR Amicalement Ronde,
Et les autres jours, mes "en cours" : mon coeur cashemir (en cours officiel) et les différents cadeaux que je vais broder.

Voici tous les cadeaux que je vais faire : 2 tableaux de naissance, 3 tableaux de mariage et 1 cadeau pour la fête des mères. Dans l'ordre :
- Avril = 1er tableau de naissance + le cadeau pour la fête des mères,
- Mai = 1er tableau de mariage + 2ème tableau de naissance,
- Juin = 2ème tableau de mariage,
- Juillet = 3ème tableau de mariage.

Bon à part ça je vais arrêter de "ratcher" comme on dit chez moi (traduction : papoter), je vous souhaite à toutes et à tous, visiteurs de mon blog une très bonne semaine et n'oubliez pas de laisser des coms.

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quel planning, mais c'est vrai que c'est mieux de s'organiser au moins tu es sûre de faire tout ce que tu as prévu et d'avoir du temps pour tout finir
Répondre
A
Tu as un emploi du temps de ministre !! lol<br /> Tu les trouves où ces animations c'est super joli, tu sais si on peut en mettre dans les mails ?
Répondre
C
Le site pour les blinkies (terme technique ! lol) est situé dans la colonne de gauche de mon blog. Par contre on peut les mettre dans les mails mais l'image apparaît en tant que pièce jointe.
R
le planning de la vrai pro et accro des petites croix......trop cool!
Répondre
C
Accro moi ??? Nan ... euh quoi que un peu peut être !! hihi
C
Sacré programme !
Répondre
F
C'est bien de se faire un programme aprsè c'est plus facile de s'y tenir et de faire tout ce qu'on avait prévu
Répondre