NOuvεαu SAL

Publié le par C@ro

fjkdkldl
Vous savez que je participe au SAL Mystère de la Souricette, ce SAL donnera vie à un Grand Sampler comme autrefois.
Aujourd'hui c'est la mise en ligne de la 5ème partie. Ouhhh, la honte, je suis en retard je n'ai même pas encore commencé à broder la 4ème partie. Mais c'est au programme d'aujourd'hui, avec également au programme de broder au maximum la 5ème partie.
Il est vrai que pendant le mois de mars je n'ai pas eu le temps de me consacrer complètement à ce SAL vu que j'avais ma toile pour la RR à broder. Mais maintenant nous sommes au mois d'avril, ma toile est chez Françoise et je reçoit celle de Bebe à la fin du mois. J'ai donc tout le temps de me consacrer à ce SAL.

Voilà un petit préambule pour vous expliquer ce qui va suivre ...

Je me rends aujourd'hui sur le blog de la Souricette Grignoteuse (Ici) pour découvrir et imprimer la 5ème partie du SAL Grand Sampler ... et la que découvre-je ... un nouveau SAL !!!!!!
Je me dis que non il ne faut pas que je craque, j'ai déjà beaucoup de projets en cours .... mais par curiosité je me rends quand même sur la page dédiée à ce SAL pour savoir sur quoi il porte. Et en fait ce SAL c'est le petit frère de celui que je suis en train de faire. Il s'appelle SAL Mystère Petit Marquoir, il comporte des motifs similaires au Grand Sampler .... d'où ma décision :
Je me mets également à ce SAL !!

Ben oui suis obligée, je ne peux pas refuser de participer à ce SAL, j'aurais deux tableaux qui iront ensemble !!!

Donc un jeudi : broderie sur le Grand Sampler et
Le jeudi suivant : broderie sur le Petit Marquoir !
(comme pour le Grand Sampler les parties sont mises en ligne tous les 15 jours, mais en décalé par rapport au premier SAL).

Première photo de ma première partie du SAL Mystère Petit Marquoir 2007 dès jeudi prochain.

Voilà c'était un petit roman, mais bon ... si jamais vous êtes intéressées par ces deux SAL, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la Souricette pour toutes les infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'est-ce que tu vas choisir comme couleurs ?<br /> Tu vas prendre le même fil et la même toile que pour le grand sampler ?
Répondre
N
Ca a l'air sympa, je vais suivre ce SAL de très près, je me rends de suite sur le sit de Souricette
Répondre
S
Après quand on voit un truc qui nous plaît c'est vrai que c'est dur de résister ... et l'essentiel c'est de se faire plaisir, en tous cas bon courage pour tous tes ouvrages
Répondre
B
Et ben dis donc........ quel programme.......<br /> Je n'ai encore jamais participé à des SAL (je ne sais d'ailleurs pas vraiment ce que signifie les lettres SAL) mais je suivrais pas à pas ce que tu feras.... peut-être que ça me donnera envie d'en faire, ..... qui sait ???<br /> Allez bizzzzzz et courage pour tout le boulot.....
Répondre
C
Donc un SAL ça veut "Stitch Along" ... je trouve ça super sympa.Il existe des SAL pour lesquels tu connais le motif final et d'autres surprises. C'est ce que je fais, je ne connaît pa le modèle et je ne sais pas à quoi va ressembler ma toile, c'est super excitant et motivant !! On attend avec impatience le jour de mise en ligne des parties !!
N
Je pense que c'est le commun de la plupart des brodeuses de commencer plusieurs ouvrages en même temps, et puis c'est une passion donc autant faire tous les ouvrages qui nous plaisent !<br /> En tous les cas, bon courage
Répondre