Pαяtiε 6 - Gяαиd Sαmplεя

Publié le par C@ro

  

Alors, comme prévu à mon programme de ce week-end j'ai terminé la partie 6 du SAL Mystère Grand Sampler 2007 !! Suis contente !!

Alors voici la partie 6 toute seule :

Et les 6 premières parties ensemble :

Comme la dernière fois j'ai foncé les photos pour que vous puissiez mieux voir.

J'ai également eu le temps de commencer la partie numéro 7 !! J'ai aussi un peu brodé sur mon second coeur IV. Je vous montrerai l'évolution dès demain !

Bon je vous laisse, pour moi ce soir au programme : match de foot à 17h chez un copain (chouette suis trop heureuse !! lol Heureusement que sa copine est là) et après repas d'anniversaire de mont tit frère !

 Je vous souhaite à toutes et à tous une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouh j'aime beaucoup mais c'est un sacré travail ! Suis impressionée
Répondre
C
C'est très joli ! Bravo
Répondre
A
c'est très joli!! j'aime bien les couleurs!!bravo.
Répondre