Le MOis De Mai ... Un MOis HOrsDu COmmun !!!

Publié le par C@ro

Bon je n'avais pas prévu de vous mettre d'article aujourd'hui ... mais il faut que je vous annonce quelque chose ... une bonne nouvelle, non une nouvelle excellente !!

Avec mon Zom nous avons visité une maison à acheter, il l'a visité seul vendredi avec sa mère et moi ce matin avec ma maman et mon beau-père ...

Après moultes discussions, nous avons pris notre décision, nous allons l'acheter !! Nous allons devenir propriétaires !!! Yahoooooo !!!

Je sors de l'agence immobilière, j'ai les papiers du compromis de vente, nous les signons ce soir et je les rapporte à l'agence mercredi. Ensuite il ne nous suffira plus qu'à avoir le prêt, enfin plus, c'est quand même la plus grosse partie ! :-S

Je vous mets une petite photo de l'extérieur !! Je suis toute excitée comme une adolescente qui vient de recevoir son premier baiser !!!

Pour le moment il y a encore une locataire jusqu'en mai 2008, mais c'est  pas grave !! On sera patients !! hihi on sera qund même propriétaires !!

Bon je vais me mettre à mon oublié du lundi, faut quand même que je bosse un peu moi !!! lol

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est superbe cette maison, j'adore !
Répondre
M
elle est magnifique ta future maison ...avec de belles couleurs chaudes!
Répondre
C
Hihi, merci !!Je l'aime déjà cette maison !!
C
Félicitations, c'est une super bonne nouvelle !! Le nouveau boulot, la nouvelle maison, suis vraiment très contente pour toi ! Bravo
Répondre
C
Merci, c'est vrai ce mois-ci que des bonnes choses, espérons que l'année continue sur cette lancée
A
félicitations!! elle est très belle cette maison!!
Répondre
A
elle est belle cette maison qu'est ce que tu vas etre bien dedans<br /> j'aime beacoup ta façon d'ecrire les lettres à l'envers on dirait un melange de grec et de russe
Répondre