Ciseaux ... taguée

Publié le

Deuxième article aujourd'hui,

taguée par une autre Caro,
Bouti, je vous montre ma collection de ciseaux, enfin collection, j'ai eu du mal à tous les trouver vu que je n'utilise qu'une paire pour la broderie.

Donc les voici :
DSCN5497.JPG

De gauche à droit :
- les vieux ciseaux à broder, relégués dans ma boîte à couture depuis bien longtemps,
- mes ciseaux de couture,
- mes ciseaux pour les plantes, plus communément appelé "sécateur",
- mes ciseaux de tout et de rien ....
- et ... les essentiels, ... mes ciseaux à broder !

Ben finalement, j'en ai 5 ! lol 
Je ne pensais pas en avoir autant !! hihihi

Bon maintenant qui va prendre la suite ....
Régine, Boulou, Dedel, Manu et Nath des Crazy Girls

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahaha je vois que tu as tenu le pari. bravo à toi et jolie collection de ciseaux
Répondre
B
Moi qui pensait aussi que je passerais à la trappe... c'était sans compter sur toi Caro..... bon..... je ferais un "article ciseaux" ce week-end.... merci à toi !!!! grrrrrrrrr
Répondre
R
grrrrrrr, j'y avais échappé jusque maintenant!va falloir que je fasse le tour de la maison
Répondre
M
hihihihihi ..pour moi c'est déja fait ..une pov paire de ciseaux bien misérable ..tiens ..mais Nath ne l'a pas fait ..!!!
Répondre