Folie Acheteuse

Publié le

BJLRN4-copie-1.gif

Vendredi dernier j'ai été prise d'une folie ... acheteuse !!

Hier j'ai reçu mon colis :
DSCN5516.JPG

De l'étamine bordeau, et un petit morceau de Belfast chocolat plus

ceci :
DSCN5520.JPG

et cela (cadeau de mon Zom pour mon anniversaire ... merci chéri !!) :
DSCN5519.JPG
Mais bon UB a fait un oubli, ils ont oublié de me joindre la toile pour ce kit, je leur ai envoyé un mail j'attend avec impatience leur réponse !!
Edit à 12h15 : la toile part ce soir au courrier ! ouf suis soulagée.


Il y avait également un ptit quelque chose déjà reçu lundi et reparti aussi sec mercredi, pour l'instant pas d'infos que sa destinataire l'ai reçu, donc pas de photo !!


Maintenant il faut juste que je me retienne de ne pas commencer l'elfe Mirabilia ... j'ai repris un de mes oubliés (l'ange et l'enfant) et j'ai décidé de broder une semaine sur l'ange et une semaine sur l'elfe ... pour le moment la semaine de l'ange n'est pas terminée ... mais c'est dur de ne pas commencer un nouvel ouvrage tout juste reçu !!!

banni_re_etoile-1.jpg

Et puis nous avons déjà une gagnante pour le petit cadeau pour le 1000ème commentaire, c'est ...
Marimar,
une brodeuse espagnole je crois. Donc je t'invite à m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau.
"Marimar, you had posted the thousand commentary on my blog. You are the winner of my little game. I will send you a little present (in january I think because of Xmas). Can you send me your adress ?"

Régine, désolée, tu y étais presque, tu as posté le 998ème commentaire !
 

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OOOOpsssss!!!!!!! After 4 or 5 days, I see I'm the winner!!!!!!I don't believe it! Ok, thanks for tell me in French and in. English too, I understand better.Well, can you say me your email?  I can't find it. My email is m92mamam4@gmail.com.Well, don't worry, I say my addres for here:Mª del Mar Martinez CastroPlaza del Santuario de la Fuensanta, 3 3º 214010 CordobaEspañaKisses for allBaisers pour toutes
Répondre
M
ah non non non non ! cela ne va pas . je craque sur le mirabalia maintenant et ce sont des projets titanesques !!! ne me tente pas comme cela !!!
Répondre
S
tes nouvelles grilles sont superbes, surtout la première !  j'aime beaucoup mais toi tu as du boulot !!  bon courage !!  bisous
Répondre
V
je te comprends... moi aussi les nouveaux ouvrages me démangent et ma carte bleue n'est aps très sage par moment!donc si je comprends bien, Réjane était 998 donc moi j'étais 999 :-)bisesvéro21
Répondre
R
oh zut!!!!j'ai reçu ton paquet et je te remercie beaucoup beaucouptes achats sont très chouettes surtout la mirabilia
Répondre