Nouveaux achats ...

Publié le

avent12.gif

Aujourd'hui je vous montre mes achats de samedi dernier ...

J'ai commandé un patron pour faire moi-même la gigoteuse de mon fils (ouh ça fait bizarre de dire ça, "mon fils" !) ... je ferai aussi le tour de lit moi-même, tous deux assortis au plaid que je vais broder. Mais je vous en parlerai dans un prochain article.

Sinon j'ai acheté ceci :
DSCN5610.JPG

Plein de coupons de tissus !!! hihihi

Maintenant va falloir que je trouve quoi en faire, mais je pense que ça ne va pas être difficile (je lorgne sur les étoiles de Régine ... va falloir que tu me dises où tu as trouvé le gabarit !! hihi)

Edit du 13/12/2007 : Régine qui est un ange a mis un pas-à-pas sur son blog pour faire les étoiles !!!
Merci mille fois à elle ... et pour Sofelei clique ICI

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu aurais pu participer à mon échange de tissu avec tous ceux que tu as acheté !
Répondre
P
Merci pour le pas à pas !Bon courage
Répondre
S
Merci pour le lien je vais aller voir les merveiles de régine! :-D
Répondre
S
Je n'ai pas la chance de connaitre ls étoiles de Régine... ça ressemble à une étoile je suppose.. quelqu'un saurait m'en dire plus? :-D
Répondre
B
Hi hi hi.... tu verras, tu t'y feras très vite à ta fonction de maman... et c'est génial d'avoir plein de projet pour qu'il se sente bien lorsqu'il arrivera..... j'adore ça.... Tout le monde à lorgner sur les étoiles de Régine... je pense qu'elle va être obligée de nous faire un pas à pas.... n'est ce pas Régine !!!!!!!Pleins de bizzzzzz à toi et ton gros ventre Caro
Répondre