Mα Pα$$iOи

Publié le par Caro

Voilà petite présentation avant de continuer ce blog,

Je fais du point de croix depuis l'âge de 8 ans à peu près, je viens d'une famille de brodeuses : mes deux grands-mères, ma mère, ma tante ... Donc forcément j'ai également commencé ma première broderie : un canevas (malheureusement je n'ai pas de photos de ces premières "oeuvres" !!)

Au collège j'ai commencé d'autres travaux manuels : perles de rocaille, bracelets brésiliens, ..
Au lycée, par contre,je me suis mise à faire du point compté, mais là encore pas de photos de mon premer ouvrage, un cadeau pour ma cousine (son tableau de naissance), snif snif.

Depuis je suis fana des petites croix, j'ai beaucoup brodé pendant que je préparais bon BTS, et après pendant près de 2 ans : néant, rien, pas eu le temps ou plutôt pas pris le temps de faire quelques petites croix sur mes ouvrages en cours.

Je me suis remise à la broderie en parlant de tites croix sur un forum ... ça m'a donné envie de m'y remettre. J'ai donc repris une de mes broderies en cours : Le Blues au Coeur.
Je me suis par la même occasion inscrite sur un forum spécial broderie : 1point2croix3fils sur lequel j'ai trouvée plein de copines croixpinautes, on se soutien, on se donne des conseils et on admire les ouvrages de chacunes.

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors, ça...elle est bien bonne celle-là!Une autre Caro que moi, mordue des tites croasJ'ai cru un instant que c'était ma page sur le blog d'une brodeuse et me suis demandée comment elle était arrivée là...et puis, non! Une autre Caroline...ben ça alors...Je dois avoir quelques années de plus...(lol)En fait, j'habite Lisieux (Normandie), j'ai 45 ans et comme toi, suis un brin foldingotte des tites croas...En tous cas, ton blog est génial! Très dynamique et on a vraiment envie de musarder dessus!BRAVO et Biz d'une autre Caro!
Répondre
V
J'aime beaucoup ton blog...... il est gai et fonctionnel. Moi j'aurai besoin de conseils !<br /> tes broderies sont ravissantes.<br /> chatmicky66
Répondre