HεllO TOut Lε MOиdε

Publié le par Caro

                                    Hello tout le monde,

Aujourd'hui il fait super beau, qu'est-ce que ça fait du bien au moral, même si je suis enfermée au boulot c'est un peu plus motivant que de bosser alors qu'il pleut et qu'il fait moche.
Par contre qu'est-ce qu'il caille dehors !! Hier et ce matin j'ai du gratter la voiture !! J'étais choquée, de tout l'hiver, j'ai du gratter une dizaine de fois maxi et là deux jours d'affilés alors qu'on est mi-mars  !!

A part ça aujourd'hui deux articles à vous mettre, l'avancée sur mon oublié du lundi et la deuxième partie de mon SAL. Et je vais aussi vous rajouter la photo de ma RR prise avec mon APN elle est plus nette.

Et puis sinon programme chargé jusqu'à la fin du mois :
- mon modèle pour ma RR à avancer au maximum avant le 2 avril (date du premier envoi),
- la partie 3 du SAL Mystère à broder (j'ai déjà un peu brodé dessus hier),
- une broderie pour une naissance à commencer ...

Je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne journée ensoleillée !

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh lala quel programme, <br /> bon courage,<br /> bisette
Répondre