NOuvεllε Bαииièяε

Publié le par C@ro

Alors comment allez-vous en ce lundi matin ? Il fait beau, le soleil brille, tout va bien ... sauf qu'au boulot rien ne marche, on vient de déménager et la moitié des postes téléphonique ne fonctionnent pas ... pour un centre d'appels c'est cool :-s Enfin bref, moi j'ai pas de chance, je bosse à 8 heure j'ai donc le grand privilège de pouvoir travailler, tous ceux qui arriveront après 10 heures ne pourront pas prendre d'appels mais feront du travail administratif, ils ont trop de chance.
Snif snif snif suis dégoûtée !!!

A part ça je voudrai remercier Delf pour la jolie bannière qu'elle m'a créé, c'est vraiment super sympa et surtout je la trouve magnifique !! Merci merci merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
Allez visiter son blog elle réalise des choses vraiment splendides :
Le Blog de Delf

Par contre Régine j'ai une petite question ... comment tu fais pour mettre la bannière en grand, j'y arrive pas snif snif ... j'ai agrandi la mienne après l'avoir téléchargé sur OB mais ça fait moche.

Bon je vous dit à demain ... aujourd'hui je finis à 15h30 et en rentrant je me mets sur le balcon, au soleil, en maillot de bain  (hihi pour bronzer bien sûr) et je brode sur mon Oublié Du Lundi.

Très bonne journée tout le monde !!

Publié dans Divεя$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle est très belle ta bannière et très bien mise
Répondre
S
Elle est très belle ta bannière, je suis allée sur le blog de Delf elle fait des bannières splendides !
Répondre
M
ET ZOUUUJe m'inscris a ta lettreJe n'ai plus le temps de répondre perso à chaque commentaire, mais je fais régulièrement le tour des blogs de chacune.et je m'inscris à toutes les lettres pour n'oublier personne entre tempsA bientotMaminou
Répondre
C
Hihihi, une inscrite de plus à ma Newsletter, merci Maminou !!
L
Elle est très belle ta bannière !
Répondre
M
Coucou<br /> Tiens je reconnais la griffe de Delph qui a fait également ma bannière. D'ailleurs je lui avais laissé un com, je trouvais ta banière super jolie.<br /> Et elle a une bonne dimension. <br /> Sinon, moi je suis allée sur HIBOOX, et j'ai recopié le code donné dans mon module en-tete en passant par le mode source. Et ainsi elle avait le bon format . Hébergé sur OB c'est souvent pas top<br /> A bientot<br /> Maminou
Répondre
C
En fait au début j'avais mis la bannière comme une photo sous un article, au lieu de la mettre en mode source.<br /> Donc forcément c'était tout petit, mais après avoir écrit l'article j'ai un peu tout bidouillé et j'ai réussi à la mettre en taille normale.